Freaky Geek Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande d'Ambassade [Djinns Tonics & Co]

2 participants

Aller en bas

Demande d'Ambassade [Djinns Tonics & Co] Empty Demande d'Ambassade [Djinns Tonics & Co]

Message  Zard Lun 25 Oct - 21:34

Salut à vous tous :3

Sacré forum ! il est très bien organisé et vous devez pas vous ennuyer.

Je viens pour faire une demande d'ambassade. De cette façon nous pourrons avoir une partie privée (moi et nos membres) pour communiquer en toute discrétion.

Sur le serveur Assemblée des Zombies 2, mon compte joueur s'appelle Bazard, mais je préfère signer 'Zard car je change souvent de pseudo. Notre alliance s'appelle Djinns Tonics et nous avons une wing (j'ai pas vraiment choisi le nom mais on va surement en changer) les vinboirunptitdjinn.

Nous nous sommes déjà parlé au détour d'un MP concernant le recrutement massif de notre wing.

Voilà c'est tout, en espérant obtenir rapidement une réponse :3

'Zard.
Zard
Zard

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Ambassade [Djinns Tonics & Co] Empty Re: Demande d'Ambassade [Djinns Tonics & Co]

Message  Zard Lun 25 Oct - 21:36

Je précise que nous avons aussi un forum :

http://djinns.forumclan.com/forum.htm

Et que nous serions ravi de vous compter parmi nos membres. J'ai déjà commencé à vous faire une partie privée, et un groupe exclusif :3
Zard
Zard

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Ambassade [Djinns Tonics & Co] Empty Re: Demande d'Ambassade [Djinns Tonics & Co]

Message  Delapaille Lun 25 Oct - 22:35

Je m'occupe de vous faire une ambassade !
Delapaille
Delapaille

Messages : 949
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Ambassade [Djinns Tonics & Co] Empty Re: Demande d'Ambassade [Djinns Tonics & Co]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum